RPG maker Génération J&M Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Orochimaru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG maker Génération J&M Index du Forum -> Discution générale -> Mangas -> Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apophis

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 328
Localisation: Temple du Serpent
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

DESCRIPTION:
Age: 50 ans (1ere partie), 53 ans (dans les shippudens)
Anniversaire:27 octobre
Groupe sanguin: B
Signe astrologique: scorpion
Couleurs des yeux:verts et noirs
Couleur des cheveux: noirs
Taille: 1m80
Poids 80kg
Parenté: aucune connu
Rang actuel: Sannin légendaire et Nuke-nin
Jutsus:
-Doton Bunshin no Jutsu
-Doton Dochuu no Eigyo
-Kanashibari no Jutsu
-Shoushagan no Jutsu
-Senei Jashuu no Jutsu
-Keneita Jashu
-Reconstitution du corps
-Serpent Clone
-Changement de corps
-Transformation des membres
-Vague de serpent
-Kubiya Fūin
-Gogyo Fūin
-Possession du corps
-Technique d'imitation des formes
-sans compté les invocations possibles (Manda ou jusqu'à 3 immense porte casiment indestrictuble)



BiographiePuisqu'il dirige actuellement Oto, je l'ai qualifié de Kage. Okuni Sensei.
Orochimaru est à la base l’un des Sanins Légendaires de Konoha. Si Tsunade manipule les limaces et Jiraiya les batraciens, Orochimaru a choisi les Serpents.
C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. De sa vie à Konoha on ne sait d’autre que ses relations avec Tsudane, Jiraya et le Sandaime qui était le jounnin chargé de leur équipe, et qu’Anko était son élève. Bien que l’ayant formé avec soin, il l’abandonna très vite car elle ne lui apportait rien.
Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.
Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Relativement, car il dépend quand même de la survie de son hôte. C’est dans ce but qu’il convoite le corps de Sasuke : il est jeune, a du potentiel, et possède le Sharingan, ce qui accélèrerait sa quête de jutsus. Sasuke n’est finalement qu’un outil comme un autre.
Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.



















MAITRE:
Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage. D'ailleurs, étant le plus doué des Sannin, Sarutobi disait même de lui que son génie serait un atout majeur pour le village, qu'il avait un talent tel qu'il n'en apparaît que quelques uns par siècle. Sandaime Sarutobi voulait depuis très longtemps d'ailleurs qu'Orochimaru lui succède en tant que Hokage, mais voyait en lui son ambition et son désir malsain de puissance il refusa qu'il lui succède.




ELEVES:
Ayant formé les villages d'Oto dans le Pays du Son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes des épisodes HS de l'anime traitent de cette relation précise. Il a aussi entraîné le quartet d'Oto qui était constitué de: Kidômaru, Jirôbô, Sakon| et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais cela n'a pû se faire à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru et était spécialisé dans les techniques de sceau et de jutsus défensifs.



Désertation de Konoha, Orochimaru le Nuke-nin:
Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenu car ses recherches en kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi.



AKATSUKI, OU LA CONSCIENCE DE SON INSUFISANCE:
Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5, placé juste après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin : l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.
On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce grand ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort probable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. En fait, Orochimaru tentera de s'emparer du corps et du Sharingan d'Itachi par le même rituel qu'il emploiera sur deux autres individus afin de s'emparer de leur corps, rituel qu'il utilisera en vain sur Sasuke dans ce même but. Itachi, indéniablement aussi fort que les Sannin, le vaincra (chapitre 345), contrant son jutsu et lui tranchant la main gauche, que l'on peut voir dans son repère d'Oto. Orochimaru sera donc forcé de quitter Akatsuki, Deidara lui servira de remplaçant en tant que coéquipier de Sasori. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérêt pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du sharingan.



OTO LE VILLAGE DU SON:
C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.
Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Chef. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.
A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).



PLANS DE GUERRE:
Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'allie au village des sables (Suna). Il espère pouvoir utiliser Gaara pour semer le chaos. Il cherche en même temps à mettre la main sur Sasuke et son sharingan, et commence à le confronter dès la seconde épreuve de l'examen chuunin. Il rencontre ce faisant Naruto, et ajoute un sceau autour de celui qu'il possédait déjà pour l'empêcher d'utiliser le chakra du démon à neuf queues. Il place aussi un sceau dans le cou de Sasuke, pour l'amener à rechercher du pouvoir auprès de lui.
Il les confronte ensuite en leur envoyant des ninjas du son, que Sakura ne repousse pas bien longtemps. Son équipe étant en danger, elle doit sa survie à son amie et rivale, Ino, qui pousse le trio Ino-Shika-Chou à engager le combat. Les ninjas du son les vainquent également, mais grâce à son nouveau sceau Sasuke les met hors d'état de nuire.
Durant les combats préliminaires à la dernière étape, Orochimaru tente d'approcher Sasuke à nouveau pendant que Kakashi essaie d'utiliser un sceau différent pour rendre celui d'Orochimaru inefficace. Kakashi menace Orochimaru, qui évite le combat en repartant, sachant que Sasuke viendra le voir de toutes façons.
La guerre qui suit les examens chuunins ne dure cependant pas aussi longtemps que ne l'escomptait Orochimaru. Le village de Suna, réalisant sa traîtrise, reforme son alliance avec Konoha, et Orochimaru est à nouveau un traître recherché.
Après avoir affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, Sasuke décide de rejoindre l'armée d'Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha, et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps, et il intègre celui de Genyumaru.



DISPARITION:
Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais également par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhéré, Akatsuki.
Il réapparaît lorsqu'il veut affronter son ancien collègue (et l'ancien maître de Kabuto), Sasori. Trompé par Yamato, il affronte Naruto qui se transforme en Kyubi à 4 queues avant de repartir avec Sai.



RETOUR EN GUERRE AVORTE:
Sai lui fait miroiter l'espoir de reprendre sa guerre contre Konoha en lui apportant des informations primordiales sur les forces spéciales de Konoha et la garde rapprochée de l'Hokage. Il lui propose également une alliance avec Danzo, mais Orochimaru étant lui-même un maître en tromperie devine anguille sous roche. Après la disparition de Kabuto, il découvre Sai avec Naruto et tente de leur faire peur, mais plutôt que de chercher l'affrontement il demande à Naruto d'éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de disparaître.
Il réalise ensuite qu'ils en voulaient à Sasuke, et après avoir sauvé Kabuto, ils rejoignent le jeune homme pour disparaître avec lui et se rendre à une autre de leurs cachettes. Dans le chapitre 344 on apprend que le vrai corps d'Orochimaru est un serpent blanc (il a fait des expériences sur son propre corps et chaque écaille est une tête de serpent blanc) d'après le Sandaime Hokage ses parents se seraient réincarnés aussi. Bien que battu par Sasuke, Orochimaru n'est pas complètement mort mais emprisonné dans le corps de Sasuke, piégé dans la propre dimension qu'il avait créé pour réaliser les transferts de son esprit vers de nouveaux corps. Son pouvoir s'est révélé inefficace face au Sharingan de Sasuke, qui garde donc le contrôle de son propre corps.
Il refait une apparition surprise dans le chapitre 356 en tant que partie gauche de Kabuto Yakushi qui affirme posséder désormais l'âme d'Orochimaru et pourra ainsi devenir plus puissant. Cependant l'esprit d'Orochimaru progresse au sein du corps de Kabuto et en contrôle désormais 33%.
Il est également encore vivant DANS le corps de Sasuke car celui-ci le libère lorsqu'il se retrouve face à la technique ultime d'Itachi, Susanoo, à court de chakra. Malheureusement, le sort est contre lui, car, à peine sorti de l'hydre serpent que Sasuke invoque contre Susanoo, il se fait empaler sur l'épée de Totsuka et fond comme une glace pendant que son esprit est enfermé dans le genjutsu.
On peut supposer qu'il n'est pas mort car il est encore en Kabuto. A l'instar de Pein, qui a partagé son esprit sur plusieurs corps.






Il me tarde de connaître la suite.



Quelques images:








Nouvelles images:









_________________Witling.xooit.fr_________________
Le Serpent est de retour.


Dernière édition par Apophis le Lun 18 Aoû - 13:26 (2008); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Witling

Administrateur
Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 513
Localisation: Heu...Je suis alcolique..quoi c'est pas sa la question?
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

wo ! Tout se que t'as ecrit, je savias pas qu'Orochimaru etait le coéquipié de Sasori...
_________________Witling.xooit.fr_________________
Milenium: Kikoo elfe de sang (fille^^) fufu: 70 full s1 (+pieces s2)
Shinegaki: Geurrier orc 70 full s1 (+pieces s2)
Grokikoo: Paladin humain 70 full s1
Yaa: Gnome mage 70 full s1


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Apophis

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 328
Localisation: Temple du Serpent
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

si pendant qu'il était à l'akatsuki car il voulais le corp d'Itachi mais Itachi est plus fort qu'Orochimaru donc il est parti de l'akatsuki
_________________Witling.xooit.fr_________________
Le Serpent est de retour.


Revenir en haut
Stemp

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 91
Localisation: St Paul
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

Vive le copier/coller Mort de Rire
_________________Witling.xooit.fr_________________
RASTAFARAI!!! Yeah MAN!!!!


Revenir en haut
MSN
Apophis

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 328
Localisation: Temple du Serpent
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,68

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

c'est clair car sinon j'auai mis 10ans à faire ce truc
_________________Witling.xooit.fr_________________
Le Serpent est de retour.


Revenir en haut
metin2

Pré-Apprenti
Pré-Apprenti

Hors ligne


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 33
Localisation: herm
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

^^ il faut avouer que le copier coller est pratique Smile
une remarque : C'est cool qu'il est tué sarutobi, maintenant c'est tsunade qui est hokage erf. Orochimaru , si tu m'entends,je t'en prix , tue tout les hokage jusqu'a tant qu'il n y est plu de mongole a la tete de konoha !!!!!!! Smile (mon moment de delire) Wink


Revenir en haut
Witling

Administrateur
Administrateur

Hors ligne


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 513
Localisation: Heu...Je suis alcolique..quoi c'est pas sa la question?
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

T'es méchant la^^
_________________Witling.xooit.fr_________________
Milenium: Kikoo elfe de sang (fille^^) fufu: 70 full s1 (+pieces s2)
Shinegaki: Geurrier orc 70 full s1 (+pieces s2)
Grokikoo: Paladin humain 70 full s1
Yaa: Gnome mage 70 full s1


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Orochimaru

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG maker Génération J&M Index du Forum -> Discution générale -> Mangas -> Naruto
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template :: RPG
Produit par :: Oyo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures